• week end de Pâques

    Ha bonjour, ça faisait longtemps.
    J'avais envie de vous dire que hier je suis restée toute seule toute la journée !!
    Mon papi et ma mamie sont allés passer la journée à Paimpol (repas au resto, ballade sur la plage, et tout et tout !!On ne s'en fait vraiment plus ). Et bien sûr, ils ont emmené ma copine Oxanne. Alors elle, elle s'est bien amusée.

    Quant à moi, heureusement ils ne m'ont pas oubliée, ils m'ont ramené un beau bouquet de pissenlits, alors là je me suis régalée.

    Je voulais mettre des photos, mais Kazéo a changé et je n'arrive plus à télécharger des photos.

    Par contre je vous donne le lien où vous pourrez les voir :
    http://picasaweb.google.fr/jpramel/Paques2009?authkey=Gv1sRgCIPOr4zr7pSOTw

    Si ça marche !!!
    Et vous pourrez voir aussi que ma mamie s'est essayée à l'art de l'ikebana, un souvenir du Japon.
    Pas mal quand même son bouquet, même si il a tenu que 2 jours. Non décidé

  • Commentaires

    1
    annick et félix
    Mercredi 15 Avril 2009 à 20:00
    Superbe le bouquet japonnais !!! notre c?bretonne est belle aussi, dommage que , comme ?halassa , tu nous montres les algues vertes.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :