• un peu oubliée ce we

    ben pas grand chose de neuf aujourd'hui, sauf que ma mamie a le dos bloqué depuis jeudi et du coup, elle n'a pas pu nettoyé ma cage, ça pue !!! Mais bon demain elle doit voir le kiné donc ya des chances pour que je sois dans une chambre propre dans la semaine.

    En plus hier soir, ils sont allés boire l'apéritif aux 50 ans de leurs amis et comme ils sont rentrés tard (heureusement qu'ils sont pas restés manger comme c'était prévu) mais elle a complètement oublié de me donner mes légumes . rah lala vivement que ma maman rentre, au moins elle à n'importe quelle heure où elle rentrait elle pensait à moi.

    Mais bon ma copine et moi on est pas trop malheureuses quand même !! ma mamie a toujours pas acheté le cable pour son appareil photo donc toujours pas de photo sur le blog, j'espère qu'elle va faire ça cette semaine pour montrer à ma maman comme je vais bien.

    suite sûrement dimanche prochain ou dans la semaine si ya qqch de neuf !


  • Commentaires

    1
    pollux87
    Mardi 28 Octobre 2008 à 12:41
    bah dis donc, y'a pas bcp de nouvelles je trouve, qu'est-ce qu'elle fiche ta mamie kiwi ?? ;-) ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :