• un beau week-end

    Ce week-end a été super, un vrai we d'été. Ma copine OXanne en a bien profité parce que vendredi promenade en liberté aux Rosaires et aujoud'hui promenade (mais en laisse parce que c'est jour de chasse) à Binic; là avec mon papi et ma mamie ils ont rencontré les voisins Christophe et Tiphaine qui allaient à la plage. Moi aussi ce we j'en ai profité pour prendre mes bains de soleil dans ma cage.

    Par contre, mon papi il a dit qu'il fallait que tous les deux ils perdent du poids mais je sais pas comment ils vont faire parce que quand il est allé faire les courses, il a ramené un kouign amann, il paraît que c'est très bon (enfin pas pour les cochons d'inde) mais alors ça fait grossir !!!

    Ma mamie a commencé à ranger et nettoyer la chambre de ma maman, il paraît que ça commence à ressembler à une chambre mais elle a pas fini, il lui faudra bien encore une ou deux heures et du coup et bien moi elle m'a oubliée, elle devait aussi nettoyer ma chambre mais bien sûr comme d'habitude je passe en dernier. Peut être qu'elle aura le temps un soir dans la semaine, parce que là moi je commence à pas sentir bon. Enfin le principal c'est qu'elle n'oublie pas de me donner à manger et à boire. Il est temps de dormir parce que demain il faut attaquer une nouvelle semaine de travail.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :