• Toute seule !!

    bonjour, ça fait bientôt deux mois que je ne vous ai pas parlé mais là j'en peux plus, il faut que je me plaigne un peu à ma maman.

    Vous savez pas ce qui m'arrive : mon papi et ma mamie m'ont abandonnée deux fois au mois de mai. C'est honteux !!  Moi je me suis ennuyée. La première fois deux jours, ma copine Oxanne elle, elle était chez le papi et la mamie de ma maman. Tant mieux pour elle mais moi j'étais toute seule et tout ça pour quoi pour aller manger des crêpes dans le finistère comme si il n'y en avait pas ici des crêpes.

    En plus je voulais vous la montrer mais je n'arrive toujours pas à importer des photos donc il faudra aller voir ça avec ce lien là : http://picasaweb.google.fr/jpramel/SudFinistereMai2009?authkey=Gv1sRgCNfAuZ3jktjRrAE#

    En espérant que cela marche, enfin de toutes façons, le foin c'est bien meilleur.

    Et donc la deuxième fois qu'ils m'ont abandonnée, c'était il y a quinze jours, pour aller en Normandie voir Thomas et cette fois-ci avec toute la famille donc du coup, ils ont aussi abandonné ma copine Oxanne dans un chenil. Bon elle est contente apparemment parce qu'elle est pas toute seule. Enfin seule consolation pour moi, ma mamie elle m'a mis un ratelier de plus dans ma cage, j'étais contente, je sautais partout. Ben oui il fallait bien que j'ai à manger pour trois jours puisque personne ne venait me voir. Et en plus, elle m'a acheté plein de friandises, alors ça c'est bon.

    Je vous mets quand même le lien pour leur week-end en Normandie, ha ils étaient tous contents mais moi non, enfin si quand ils sont rentrés parce que j'ai eu une double ration de légumes.

    http://picasaweb.google.fr/jpramel/WeekEndEnNormandieMai2009?authkey=Gv1sRgCJLkoIaEvqyRIQ#

    bon là je vais manger, c'est l'heure et puis je suis contente parce que dans deux mois, ma maman elle revient. Je sais pas si je vais la reconnaître, il va peut être falloir qu'elle me réapprenne des choses parce que quand même avec ma mamie c'est cooooooooooool. A bientôt


  • Commentaires

    1
    annick et félix
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:25
    Quel super WE vous avez du passer !!! Soleil , rigolades, balades et bonne bouffe , tout pour avoir envie de repartir .....
    Mais , Pauvre Kiwi, on s'appitoye un peu sur son sort quand m?, enfin elle n'a pas maigri et a toujours bon app?t , c'est l'impression qu'elle donne en avalant ses pissenlits.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :