• réveillon de noël

    salut tout le monde ! Enfin tout le monde c'est beaucoup dire !!!

    voilà le réveillon de noël est passé et j'étais toute seule avec ma copine oxanne mais on était chacune dans notre cage alors pas très drôle. Mon papi, ma mamie, Thomas et Typhaine était chez la soeur de mon papie, ils ont passé une super soirée il paraît mais je n'ai pas de photos à vous montrer parce que c'est la cousine de ma maman qui doit me les envoyer mais ça je sais pas quand ??

    Le samedi ils étaient tous chez la mamie et le papi de ma maman et là j'ai des photos.

    Si vous voulez en voir plus allez-y

     

    http://picasaweb.google.fr/jpramel/Noel2008?authkey=46z9ZZtW37o&feat=directlink

    je devrais en avoir d'autres par typhaine et celle du reveillon je les ajouterai aussi.

    Ma maman en ce moment est dans le bus et elle est tout près de Sendai, je crois qu'elle a passé une bonne semaine à Tokyo et j'ai hâte de voir et savoir tout ça.

    Aujourd'hui on a reçu une carte d'elle et j'étais contente parce que elle a pensé à nous (kiwi et oxanne). Ma mamie est en train de préparer leur voyage au Japon mais moi j'irai pas alors ça me gonfle un peu. Surtout que le soir quand elle me donne mes légumes elle est toujours sur l'ordi au lieu d'être avec moi sur le canapé pour me faire des câlins.

    Enfin quand elle aura tout fait, on reprendra nos petites habitudes, chouette !!

    bon dès que j'ai des nouvelles photos je vous les montre, à bientôt.


  • Commentaires

    1
    pollux87
    Mardi 30 Décembre 2008 à 11:24
    le lien marche pas, ?nous renvoie sur la page d'accueil de notre propre picasa. Il faut que t'ailles dans le dossier de photos que tu veux montrer et que t'ailles dans la fen?e sur la droite pour trouver le bon lien ! En tout cas, j'aurais bien voulu ?e l? Gros bisous ?ous
    2
    Estelle
    Mardi 30 Décembre 2008 à 12:20
    YOupi, youpi, chouette, chouette!! Un nouvel article!!! Mes parents aussi ont reçu une carte postale de ta maman, ils étaient contents!
    C'est normal que ta mamie soit bien prise par les préparatifs de leur voyage, t'inquiète quand se sera fini, elle ta fera pleins de calins ,beaucoup d'endives et surtout pleins de choses à te raconter!!
    C'est vrai qu'on a bien rigolé au réveillon, surtout avec le cousin de ta maman!! ( il avait encore les lèvres violettes, comme chaque année!! et oui, il aime bien le jus de raisin).
    Aller, je te laisse. Moi c'est lheure de ma sieste!! Fais un bisou à ta copine Oxanne de ma part!! Gros bisous à toute la famille!!

    PS: tu voies ma tata, je t'avais dit que je t'aurais mis un petit commentaire!!
    3
    kiwioxanne
    Mardi 30 Décembre 2008 à 13:34
    voila j'ai changé le lien me dire si ça marche ou pas.
    merci estelle té bien la plus gentille, avec pauline bien sûr.
    je suis contente que tes parents aient reçu la carte de pauline pcq j'étais pas sûre de l'adresse.
    bisous à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :