• Retour du JAPON

    He bien voilà, cela fait déjà 2 semaines que mon papi et ma mamie sont rentrés du Japon et je trouve enfin un petit moment pour écrire comment se sont passés leurs vacances. Il faut dire que ma mamie voulait finir le commentaire de ses photos avant de pouvoir en mettre quelques unes sur mon blog.
    ça c'est pour le repas du premier soir et les retrouvailles avec ma maman, ils en avaient de la chance de la voir après si longtemps !!!



    la c'est Yamadera, juste pour vous prouver qu'ils ont eu de la neige.

    Après Sendai, les voilà arrivés à Tokyo dans un Ryokan (auberge traditionnelle japonaise) où ils ont été très bien reçu, je vous montre juste leur chambre :



    Et pour finir les cerisiers en fleurs, parce que si vous voulez voir toutes les photos, il faut aller sur le site picasa, voilà les liens :
    http://picasaweb.google.fr/jpramel/SendaiFevrier2009?authkey=Gv1sRgCL2Nqp_zqODLUg#
    http://picasaweb.google.fr/jpramel/TokyoFevrier2009?authkey=Gv1sRgCMWvnoO8pO2zfg#
    j'espère que cela va marcher, n'hésitez pas à me le dire, sinon.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :