• retour à la vie quotidienne

    Aujourd'hui je suis contente parce que quelqu'un a lu mon blog et a laissé un commentaire, c'est Estelle la cousine de maman.

    Au moins je vois que je ne fais pas tout ça pour rien, même si je ne suis pas très assidue.

    La semaine dernière, mon papi et ma mamie étaient en vacances. J'aime bien parce que je vois plus de monde. Eh oui, pour ceux qui ne savent pas je suis dans la même pièce que l'ordinateur alors forcément !!! Ma copine Oxanne était encore plus contente parce que elle est allée se promener presque tous les jours. Elle est même allée à Ikéa à Rennes, enfin pas dans le magasin je pense. Mon papi et ma mamie ils ont trouvé ça bien, ils ont ramené des choses et même un cadeau pour mon tonton Thomas mais je ne sais pas ce que c'est. Mais pour moi, rien, nada. Enfin il paraît que c'est pas un magasin pour les cochons d'Inde, alors tant pis.

    Ma mamie elle va bientôt acheter les billets d'avion pour aller au Japon, demain ou après-demain. Mais moi j'y vais pas voir ma maman au Japon. J'aimerai bien pourtant parce que c'est long. Mais j'ai pas le droit d'aller dans l'avion. C'est pas grave je passerai mes vacances chez mon arrière mamie et mon arrière papi, ya même mon arrière arrière mamie et sa chienne Axel. Alors celle-là elle m'embête, je crois qu'elle aimerait bien me manger mais heureusement ma copine Oxanne sera là pour me défendre..

    Je vous mets une photo de ma famille, ils sont beaux, hein !!

    Voilà pour ce soir c'est tout, parce que c'est l"heure de manger mes endives.

    La semaine dernière, ma mamie elle m'a même donné de la pomme, de la carotte et des mandarines.

    Alors les mandarines, j'adoooooooooooore.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :