• remise du diplôme de Thomas

     

     
    Juste un petit mot aujourd'hui pour vous dire que mon tonton a reçu vendredi son diplôme d'ingénieur, oh la la !!
    c'est bien il paraît, moi je sais pas j'y étais pas, mais il y avait beaucoup de monde.
    Ben voilà maintenant c'est fait, il a plus qu'à travailler pour gagner des sous et peut être qu'un jour, il aura un petit compagnon pour moi, lol.
    la photo là c'est avant la remise du diplôme avec Typhaine, il est encore bien habillé mais après la soirée je n'ose même pas imaginer.
     
     

    Et là c'est après, avec ses potes, vous voyez déjà il a tombé la veste, c'est chaud.

    Enfin en tout cas, ils ont l'air tous très heureux !!

     

    moi ça va toujours très bien, sauf que l'on a appris que ma "copine" Axel avait un cancer, elle a commencé la chimio lundi, c'est drôle je savais pas qu'on pouvait aussi faire de la chimio à un chien. Enfin une chose est sûre c'est que à un Cochon d'Inde ça doit pas se faire.

    Mais c'est pas grave, je suis en pleine forme, foin, carotte, radis, fanes de radis et surtout endives, voilà des repas variés et manger et dormir et des fois des petits câlins c'est tout ce que je demande, moi.

    A bientôt 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :