• la vie de kiwi

    Juste un  petit mot pour vous dire que tout va bien, même si en ce moment on est tous un peu triste avec la maladie de la grand-mère de ma maman, mais on est sur que tout va aller pour le mieux.

    Je voulais mettre le lien de la vidéo que ma mamie a pris de moi quand ma maman est partie, elle n'avait pas réussi mais là ça y est, vous verrez comme ça ce que je fais de mes journées et de mes soirées : eh bien je mange, je mange et je mange !!!

    http://picasaweb.google.fr/jpramel/VideoKiwi?authkey=Gv1sRgCKzq0rv1kO7wkAE#slideshow/5349029539787174770

    j'espère que cela va marcher.

    j'ai hâte au retour de ma maman, plus qu'un mois et demi et je vais pouvoir lui faire plein de gros bisous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :