• dimanche

    bonjour, aujourd'hui dimanche j'ai retrouvé une photo de moi qui date de l'année dernière (c'est celle du bas)et je vais aussi vous en montrer une de cette année que ma mamie vient de prendre, je n'ai pas beaucoup changée, vous ne trouvez pas ??
    Mon papi et ma mamie ont fait une ballade à pieds de 3 heures cet après-midi. Ma mamie m'a dit  : "j'en ai plein les bottes", je ne sais pas ce que c'est moi les bottes. Mais je m'en fiche parce que elle m'a ramené plein de pissenlits et ça j'adore.

    D'ailleurs je vais essayer de mettre une vidéo sur le blog et vous verrez que je laisse les endives pour la fin. Evidemment on m'en donne tous les jours, alors moi j'en ai marre.
    Par contre  ma copine Oxanne, elle était pas contente parce que elle est restée à la maison, mais bon elle a peur des coups de feu alors comme c'est la chasse, elle était bien mieux à me tenir compagnie à la maison.

     

     

    bon ben j'ai essayé de mettre la vidéo mais là il va falloir que je progresse, pourtant je faisais un bisou à la caméra pour ma maman, tant pis je lui enverrais pas msn.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :