• des petites nouvelles et de nouvelles photos

    A ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé mais ma mamie elle avait très mal au dos donc difficile de tenir longtemps devant l'ordinateur, déjà toute la journée au travail, ça fait beaucoup.

    Vendredi dernier malgré son mal de dos ma mamie a nettoyé ma cage, hummmmmmm ça sent bon la pomme maintenant, enfin depuis ça sent un peu moins mais bon, faut bien que la nature se fasse .

    Hier, elle m'a donné une friandise, tiens je vous mets une ou deux photos pour voir comme j'apprécie.

     Là je viens de finir de manger mes endives, et j'ai fait plein de gros bisous et câlins à ma mamie, comme tous les soirs d'ailleurs.

    Dimanche, ma mamie, mon papi et leurs parents et mémé sont allés voir tiphaine à Combourg, ils ont emmené ma copine Oxanne (elle a de la chance, elle !!!), ils ont passé une très bonne journée mais le retour a été pénible, il y avait beaucoup de circulation et beaucoup de pluie.

    D'ailleurs depuis quelques jours, le temps est épouvantable ici en France, heureusement que j'ai le chauffage juste à côté de ma cage.

    Dimanche prochain, ils vont tous manger au restaurant encore et moi je vais encore rester toute seule.

    je vais aussi rajouter une photo du cadeau de vivi, parce que la première était prise avec la webcam donc pas terrible les couleurs.

    La au moins on voit mieux les couleurs. j'espère qu'elle était contente vivi et que ma maman a eu des nouvelles.

     

    il est l'heure que je vous quitte parce que ma mamie est fatiguée et elle commence à avoir mal au dos, il va falloir qu'elle s'allonge mais aujoud'hui elle m'a dit qu'elle n'avait pas mis sa ceinture au boulot donc c'est que ça va un peu mieux.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :