• des nouvelles

    aujourd'hui nous avons eu des nouvelles de ma maman qui est à sendai, elle se plait bien apparemment et tant mieux parce que elle est partie pour un an.

    J'ai décidé de créer ce blog pour que elle aussi elle sache ce qui ce passe à Langueux durant cette année, parce que évidemment, ma mamie elle ne pensera peut être pas à lui dire tout.

    la c'est une photo de ma copine oxanne, dès que j'en retrouve une de moi, je vous l'ajoute.

    pour aujourdh'ui je pense ce sera tout, je débute alors c'est pas bien facile surtout à mon âge.


  • Commentaires

    1
    pollux87
    Samedi 4 Octobre 2008 à 23:12
    ma Kiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Tu me manques trooooooooooooooooop !!!! merci maman pour ce blog !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :