• déménagement

    Eh oui ça y est je sais où je vais vivre l'année prochaine : AMIENS. Vous connaissez ? Ca vous dit quelque chose, eh bien à moi rien du tout. Heureusement mon papi et ma mamie y sont allés ce week-end et ont ramené quelques photos. Oui oui vous avez bien compris : ils m'ont encooooooooooooore laissée toute seule et ils vont recommencer au mois d'août mais là je suis contente parce que ils vont ramener ma maman, je vais pouvoir lui faire plein de bisous, ça fait si longtemps, j'espère que elle aussi sera contente de me revoir et qu'elle me fera plein de caresses.

    Bon revenons, à nos moutons, (disons à mes endives pour moi). Donc voilà ma nouvelle maison à partir de mi septembre, pas mal hein !

    ça c'est le lien pour aller voir les autres photos, vous pourrez constater une fois de plus que ma copine Oxanne était du voyage et que bien sûr ils en ont profité pour faire du tourisme : Fécamp, Etretat, bons petits restos, je m'en fais pas, soirée avec Thomas et Tiphaine et pendant ce temps là moi rien que du foin et de l'eau !!!
    Ma mamie avait même pas pensé à me donner des friandises, j'espère qu'elle va se rattraper cette semaine.
    Et pour finir une photo de la cathédrale d'Amiens qui est superbe, ainsi que la ville d'ailleurs.
    Je crois que mon papi et ma mamie ont l'intention d'y retourner d'ailleurs pour visiter un peu plus.
    c'est peut être la dernière fois que je vous parle sur ce blog parce que dans trois semaines aujoud'hui ma maman sera en France et là je n'aurai plus grand chose à raconter mais j'espère que elle elle aura plein de choses à raconter et à montrer.
    Alors merci à tous ceux qui ont lu ces quelques lignes, et qui ont eu la gentillesse de mettre des commentaires, histoire que je me dise pas que je faisais tout ça pour rien.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :