• cadeau vivi

    Ma maman a fait un cadeau a vivi, une de ses meilleures amies. Mais malheureusement, il n'était pas prêt avant qu'elle parte au Japon, alors c'est ma mamie qui a été cherché le cadeau, alors elle a pris une photo du paquet pour que ma maman puisse le voir, le voilà.

    c'est dommage, on voit pas bien les couleurs mais il est très joli.

    ma mamie elle a pas trop le moral aujoud'hui, mais je vais lui faire des calins dès que j'aurai fini mes endives, eh oui encore des endives, mais je crois que demain j'aurai peut être des carottes, si elle y pense .

    ça y est, je lui ai fait plein de bisous et elle a de nouveau le sourire.

    A bientôt pour d'autres nouvelles

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :